Ma Deuxième Semaine ! [Bilan]

09:45

Salut à Tous,

Hé oui, je sais je n'étais pas très présent sur ce blog qui devait être mon journal de voyage. Pour ma défense je dois dire que je n'avais pas de Wi-Fi pendant presque 2 semaines mais là, je suis enfin de nouveau en ligne . 

Alors je vous avais laissé sur ma première semaine au Japon depuis à peu près 4 semaines se sont écoulés, j'ai beaucoup de choses à vous écrire et vous montrer alors attendez-vous à une avalanche d'article sympa .

Ma deuxième semaine à Osaka était dédié à la visite de certains lieux touristiques dont je ne suis pas trop fan à cause du manque d'exclusivité photographique (^^) mais qui sont tous de même important et beau à regarder .



 J'ai commencé par la visite du quartier de Shinsekai et la Tsutenkaku Tower, il faut dire que ce quartier à une certaine âme, j'aurais bien voulu voir ce même quartier quand la tour venait tout juste d'être construite ! 

Au pied de la tour il y a une galerie marchande et des rues remplie de restaurant qui se partagent les clients, faut dire que le système est bien rodé avec certaines racoleuses super mignonne, de quoi m'incité à aller manger même quand je n'ai pas faim ( je sais... je suis faible^^). 



Pour ma deuxième visite, quoi de mieux que «The place To be», Dotonborie, le fameux coin à ne surtout pas rater, remplis de monde grace à une galerie marchande de plusieurs kilomètres. Bon je ne suis pas trop fans de la foule mais ce lieu est vraiment énergique et y a de quoi faire son shopping pendant des heures.

Vous avez obligatoirement «The picture» sur le pont dont tous les blogs de voyage parlent déjà donc je ne vais pas m'attarder dessus. 



Ce qui m'a le plus fait plaisir c'est d'aller chez Pablo ( hé ouais je kif Pablo, en série comme en pâtisserie c'est le meilleur Lol) je vous le conseille, ça déchire et j'en dirais pas plus car ceux qui aiment vraiment les bonnes choses voudront le découvrir par eux-mêmes...



Pour ma troisième visite, Le parc d'attraction Universal studios Osaka s'imposait comme une évidence en plus il fête ses 15 ans (enfin je crois ^^).



j'ai payé 70euro justes pour voir la reproduction de Poudlard Lol ^^ mais pas que... c'était super il y avait des attractions vraiment cool mais étant donné que je vide un peu mon sac quand je fais des trucs trop olé olé je me suis rabattu sur de petite attraction moin néfaste à mon estomac !


L'attraction qui ma le plus marqué c'est Warterworld, un spectacle Théâtral sur une plate-forme style stimpunk type Madmax mais sur l'eau, c'étais cool même si je ne comprends pas vraiment le japonais cependant les actions suffisaient à mon honneur, effet garanti avec des explosions, des cascades à tous va, c'était extrêmement divertissant.


J'ai été surpris de voir que sur la major partie des attractions ou certaines personnes interviennent pour jouer les acteurs, hé bien pour la plupart c'était des Américains.









You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Instagram